NEW GENERATION WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEW GENERATION WRESTLING

le forum nouvelle génération de simu et speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyDim 7 Mar - 22:52

Randy installa ses affaires et alla regarder la télé


Dernière édition par Randy Orton le Lun 8 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
John Cena
Lutteur
John Cena


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyLun 8 Mar - 16:33

Après être sortit de sa loge,John alla voir Randy,vu qu'ils sont voisin,Cena n'a pas eu une longue route à faire,il toqua à la porte du Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyLun 8 Mar - 17:24

Randy orton entendu toquer et se dis : il a quelqu un déjà dans cette fédération bonne nouvelle

Randy Orton alla vers la porte avec le sourire puis ouvrir et ca tête changeant quand il vu John Cena


Ha c est toi Cena que me veux tu dans ma fédération ?


Dernière édition par Randy Orton le Mar 9 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
John Cena
Lutteur
John Cena


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyMar 9 Mar - 18:16

Tu ne te souvient déjà plus ça fait 2 heures que j'ai signé mon contrat,d'ailleurs bien payé,avec toi ... T'as déjà oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyMar 9 Mar - 18:36

Malheureusement je m en souviens la vrai question que je voulais dire c est si il a un problème avec ce contra que tu tu vienne ici me parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
John Cena
Lutteur
John Cena


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyJeu 11 Mar - 20:10

Non,je trouve seulement que ça serais bien que tu signe avec d'autres superstars et au passage,je suis venu te voir,comme on est voisins,j'ai même pris une bouteille de champagne pour fêter mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyJeu 11 Mar - 20:49

Tu crois vraiment que après tout ce que on a vécu que c est avec ta bouteille de champagne que je vais faire la paix?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
Jeff Hardy
Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyVen 12 Mar - 19:52

Jeff Hardy passant par la vit Randy parler à Cena et se décida a rentré dans la discutions

Salut Cena comme ça un grand de la WWE s'est décidé pour venir ici ça tombe bien je pense pas devoir me présenté moi c'est Jeff Hardy et toi Randy tu es le Chairman alors qu'est ce que tu attends pour faire venir du monde ?


Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 13 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyVen 12 Mar - 23:28

Mais tout le monde viens ici me voir c est pas possible Jeff si tu veux appeler ton frère appelle et ton pote shama moore enfin je sais plus son nom a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
Jeff Hardy
Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptySam 13 Mar - 15:34

Randy franchement je croyait que tu serais un meilleur chairman mais bon c'est vrai j'avais oublié que tu ne penses qu'à toi comme d'habitude même si je dois avouer que les loges sont confortables
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lutteur
John Cena


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptySam 13 Mar - 17:42

Oui,tu as raison,Jeff,toi et moi ,nous sommes les plus grand de cette fédération toute nouvelle et oui,tu ferais un meilleur chairman que Randy Orton qui ,malgré que l'on est venu dans sa fédération,reste ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptySam 13 Mar - 23:19

Tu as raison c'est qu'un ingrat il l'est pour nous comme il l'est pour le public qui pourrais faire de sa fédération une grande réussite dans sa vie il ne mérite pas de nous avoir sous ses ordre tu trouves pas Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyDim 14 Mar - 14:34

Et tu a vu lui il dis et et lui il dis ca a lui mais vous vous prenez pour qui vous deux Jeff tu est ici car tu n etais plus rien nul par et toi John je t est pris car tu me vraudra de l argent oui voila je l est dit oui je pense qu a moi et au thunes et c est comme ca que ca va dans la vie et si vous êtes pas d accord avec ca dommage vous avez signer et vous pouvais plus rien a ca
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
John Cena
Lutteur
John Cena


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyLun 15 Mar - 15:59

Et Randy,tu pense qu'au thunes ? Et qu'à toi ? Et tu dis que je pourrais rien faire au fait que j'ai signé mon contrat ? Hé bien tu te trompe,je peut toujours te dire ça : "You Can't See Mee" Randy Orton ! Et Cena s'en alla regardant Orton d'une manière de dégout et Jeff , d'une manière amitueuse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyLun 15 Mar - 22:02

Orton s énerva en pensant a ce qu il vient de se passer et puis Randy dit a Jeff

Tu pense comme lui c est ca
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
Jeff Hardy
Lutteur
Jeff Hardy


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptySam 27 Mar - 3:34

Oui,mais tu es quand même mon ami Randyyyyyyy !!!

Jeff s'en alla en criant :

PUBLICCCCC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Chairman
Randy Orton


Messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2010

Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton EmptyDim 28 Mar - 22:29

Randy ferma la porte derrière lui et se dit

Mais il m énerve a faire ca lui
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW GENERATION WRESTLING :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: